auteur: iPi9

27-04-2021

Article

Facebook un mini-lecteur pour écouter Spotify


Facebook un mini-lecteur pour écouter Spotify

Après avoir dévoilé ses nombreux projets audio, Facebook dévoilait la semaine passée son partenariat avec Spotify dans le cadre de leur projet « Boombox », destiné à faire communiquer leurs applications respectives entre elles, afin que les utilisateurs puissent écouter les musiques et podcasts de la plate-forme de streaming sur le réseau social.

Les choses semblent avancer puisque Facebook est en train de déployer un mini-lecteur Spotify au sein de ses applications mobiles Android et iOS. Cette nouvelle fonctionnalité devrait être disponible aussi bien pour les utilisateurs détenteurs d’un compte gratuit que pour les abonnés Premium.

Ce mini-lecteur fait en réalité partie intégrante du module de partage de Spotify. Lorsque vous partagez un morceau ou un podcast à l’écoute dans votre Flux d’actualité, vos amis Facebook pourront l’écouter directement dans Facebook, via ce mini-lecteur et continuer de consulter leur fil d’actualité pendant la lecture.
Les abonnés Premium pourront accéder à la totalité de l’application depuis Facebook, tandis que les utilisateurs avec un compte gratuit pourront écouter l’élément partagé dans sa totalité, avec la possibilité de continuer l’écoute dans l’ordre aléatoire avec les publicités comme ils le feraient depuis l’appli Spotify.

Par ailleurs, le fonctionnement de ce mini-lecteur dans Facebook va de pair avec l’application Spotify. Une fois la lecture lancée depuis Facebook, il est possible de la contrôler depuis l’appli Spotify. Il sera donc impératif d’avoir l’application Spotify installée sur son smartphone et d’y être connecté pour profiter du mini-lecteur dans Facebook.

Source : Techcrunch


Vous pouvez lire aussi

Microsoft a officialisé Windows 11


Voici les nouveautés de Window ...

Friday 25 June 2021

iPi9

Lire plus

Whatsapp change ses plans


WhatsApp a décidé ...

Monday 10 May 2021

iPi9

Lire plus

Facebook un mini-lecteur pour écouter Spotify


Après avoir dévoil&eacu ...

Tuesday 27 April 2021

iPi9

Lire plus